Tuesday, March 15, 2011

Le point "Lonely Planet"

L'Asia Palace Hotel n'est pas dans notre édition du Lonely Planet. Après une visite quasi exhaustive des chambres faite en moins d'une heure, nous pouvons vous assurer sans trop de risques qu'il ne sera pas non plus dans la prochaine.
La 602, la suite deluxe, propose par temps de pluie l'option plafond brumisateur. Quand vous en avez assez il suffit de descendre les 6 étages à pieds, et la serviette pour essuyer le plafond vous est gracieusement fournie à la réception.
La 502, la premium room, est réputée pour son unique lit king size qui abriterait sans problème trois vietnamiens. En arrêtant les muffins vous tiendrez à trois vous aussi. Mais si.
La 402, la standard plus, flatte votre fibre écolo. Pour sauver la planète, vous utiliserez bien les serviettes du précédent locataire, non? Et pas besoin de chercher ou vous avez rangé la clé, de toute façon la porte ne ferme pas. Pour couronner le tout il fallait bien que les toilettes fuient.
Et promo spéciale aujourd'hui : vous n'avez pas réservé de tour pour la journée? Aucun problème. Un coup de fil de la réception vous confirme qu'on vous attend déjà en bas pour partir en excursion.

Mais ce soir, sur Star Movies, y'a un Steven Seagal. Et ça, ça n'a pas de prix.

1 comment:

  1. Chuck Norris avait tendance à dézinguer du Thaï à tout va, mais si mes souvenirs sont bons, Steven Seagal a donné pas mal de soucis à du Viet ! Et n'oublions pas que Steven accède à la notoriété en 1983 dans son premier film qui s'appelait : Nico . Très bon choix de programme !

    QQues répliques cultes peuvent également venir compléter ce commentaire filmographique :

    Je vous péterai tous la gueule - Justice sauvage

    Tonton, tu me gardes cette porte comme si c'était le pucelage de ta soeur - Terrain miné

    Et pourquoi tu retournerais pas dans la cuvette des chiottes, c'est ton élément, non ? - Un aller pour l'enfer

    ReplyDelete