Monday, March 7, 2011

Qui a dit?

- Je suis attaquée par un papillon!
- Il n'y a que moi qui pense que ce tour du lac est vraiment pourri!
- Non mais là, la salle de bain ça va pas être possible!!
- On boit quoi?
- ça change pas Angkor
- Encore du fried rice
- Tu crois qu'ils ont des oreos et pas des Cream-O?
- Putain on a vu un 6 sur un mobylette
- Le Cambodge c'est l'Afrique en Asie
- Saigon verte ou Saigon Rouge
- Vous avez un truc vraiment typique?
- Les toilettes ça donne quoi?
- Now we are Friend Friend!
- Where are you from?
- Non, il n'y aura pas de happy ending ce soir!
- Est ce qu'on peut prendre un hotel de luxe?
- oh! C'est l'happy hour!
- Le barman est surement caché derrière le bar, de toute façon ils sont tout petits.

Celui qui trouve toutes les réponses aura une bière offerte par la maison à notre retour.

3 comments:

  1. Et qui dira : "Au Vietnam, il est p'tet plus facile de racheter des tongs que des sourcils, quoique...! "

    ReplyDelete
  2. "On boit quoi?" c'est Karine ça non? Ou alors elle a bien changé... C'est pas juste, si on vous connait pas bien tous les trois, on peut pas jouer au jeu!!!
    Je compte sur ma bière au retour quand même ;)
    Bises
    Charlotte

    ReplyDelete
  3. Salut les suzy wan riders !
    Je pensais à Karine, mais une phrase au milieu du tout me fait penser que ce n'est pas elle. Je dis donc Linda.

    Amusez vous bien.

    PS : on peut avoir une photo des sourcils ?
    PS' : bisous chérie

    Pika

    ReplyDelete